Baptêmes de l'air

Baptêmes de l'air

Prêts à décoller ?!!

Les pilotes de la CANIGOU AIRLINES vous proposent de vous envoler avec eux, toute l’année, au-dessus de la magnifique côte des Pyrénées-Orientales.

Le visage au vent, vous serez au contact des éléments et grâce au système Intercom, vous serez relié au pilote et pourrez échanger en direct avec lui !

http://www.canigouairlines.com/uploads/images/Gallery/canigou-airlines/essai-Marc/bi%20logote.png

 

 

Comment cela se passe-t-il ?

Nous fixons ensemble un rendez-vous sur la plateforme ULM de Torreilles en général le matin ou en fin d’après-midi, pour profiter des meilleures conditions aérologiques.

Nous vous installons confortablement sur le siège avant de notre « chariot paramoteur » et nous vous équipons du système de communication. Le pilote prépare la voile de parapente et la connecte au chariot. Après les vérifications d’usage, le paramoteur, poussé par son hélice en carbone, roule sur la prairie, atteint la vitesse nécessaire au vol … et quitte le sol !

Une fois en l’air vous profitez d’une vue à 360 ° car le paramoteur n’a pas de cockpit.  Vous profitez d’une vingtaine de minutes de vol (formule standard). La Méditerranée et le Mont Canigou marquent, chacun de leur côté, la ligne d’horizon… Vous êtes assis confortablement aux premières loges d’un spectacle unique et êtes véritablement suspendu dans les airs !

Le retour au sol se fait en douceur, moteur au ralenti, le contact avec la terre ferme est vraiment progressif. Le fait de pouvoir atterrir en roulant avec le paramoteur est un gage de sécurité.

 

 

Gardez un souvenir de votre vol !

Pendant le vol notre appareil photo automatique stocke des clichés de vous et du vol. Ceux-ci vous seront adressés par mail à l’issue de votre baptême de l’air !

http://www.canigouairlines.com/uploads/images/Gallery/canigou-airlines/essai-Marc/canigou%20logo.png

 

 

Un cadeau original !

Grâce au BON CADEAU CANIGOU AIRLINES, faites plaisir à vos proches !

http://www.canigouairlines.com/uploads/images/Gallery/canigou-airlines/BAPT%C3%8AME%20DE%20L'AIR.png

 



Notes :

  • Le baptême de l’air est accessible à tous, y compris aux personnes à mobilité réduite grâce à notre chariot biplace (poids limité à 90 kg).
  • Équipement à prévoir : pantalon, chaussures fermées, sweat-shirt, blouson coupe-vent et lunettes de soleil.
  • Le vol ne peut avoir lieu qu’en fonction de la météorologie que seul le pilote est en mesure d’évaluer.